GOODYEAR KMAX D
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
- une optimisation de la distribution de la pression
- des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
- l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
- Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
- Description
- Avis (0)
- Directeur
- Remorque
Description du Produit
-
GOODYEAR Marathon LHD II
Pneu moteur offrant une bonne efficacité énergétique en transport longue distance
- Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
- Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
- Bonnes performances en traction et freinage sur sol mouillé
- Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger
- Faible niveau sonore
-
TOYO TIRES M143
Un pneu radial multiposition supérieur conçu pour être installé sur tous les essieux à toutes les positions, un pneu radial entièrement ceinturé d’acier au profil surbaissé conçu spécialement pour un usage rigoureux sur route.
-
TOYO TIRES M82
Toyo M82
Un opérateur calme avec une longue vie devant lui, le M82 est un camion léger pneu tout-de position. Sa bande de roulement distinctive comporte un modèle à cinq côtes et extra-large espacement.
-
SOLIDEAL Xtra Wall
CRAMPONS PROFONDS ET LARGES
- Permet un meilleur rendement en termes de longévité et de traction sur sols mixtes
BANDE DE ROULEMENT ÉCHELONNÉE AUTO-NETTOYANTE À CRAMPONS MASSIFS
- Offre une meilleure traction
FLANCS RENFORCÉS
- Résiste aux chocs et aux impacts
PROTECTEUR DE JANTE
- Protection contre les dommages causés par les chocs latéraux
-
SOLIDEAL ED Plus
BON COMPROMIS ENTRE DURABILITÉ, PERFORMANCE ET CONFORT AVEC UN DESSIN DE LA BANDE DE ROULEMENT DÉCALÉ UNIQUE
Réduit les vibrations
BANDE DE ROULEMENT LARGE ET BARRE DE ROULEMENT PROFONDE
Améliore la motricité et la durée de vie
LARGE GOMME DE CÔTÉ
Fournit la meilleure résistance à l’impact latéral
- 2 fois plus de caoutchouc que les pneus standard
-
SOLIDEAL BHL 532
Camso BHL 532 (Auparavant Solideal SLA R4)
PROFIL À VIBRATIONS RÉDUITES DE CONCEPTION INNOVANTE
- Minimise les vibrations pour un confort de conduite amélioré
CRAMPONS MULTI-ANGLES AU GUIDAGE CONTINU
- Minimise les vibrations pour un confort de conduite amélioré
BANDE DE ROULEMENT AUTO-NETTOYANTE AVEC CRAMPONS ÉCHELONNÉS
- Offre une meilleure traction
-
SOLIDEAL BHL 753
Camso BHL 753 (Auparavant Solideal BHZ)
PROFIL NON DIRECTIONNEL À RATIO CRAMPON/CREUX ÉLEVÉ
- Assure une usure uniforme de la bande de roulement pour une longévité accrue
PROFIL OPTIMISÉ À CONTACT CONTINU
- Réduit les vibrations de façon significative pour un confort de conduite amélioré
PROFIL NON DIRECTIONNEL À RATIO CRAMPON/CREUX ÉLEVÉ
- Protège contre les impacts et les crevaisons
CRAMPONS PROFILÉS
- Améliore la stabilité des crampons pour une usure uniforme
-
SOLIDEAL HAULER SKS
CRAMPONS PROFONDS ET LARGES
- Rendement optimum et meilleur compromis longévité / traction sur sols meubles
BANDE DE ROULEMENT AUTO-NETTOYANTE AVEC CRAMPONS ÉCHELONNÉS
- Offre une meilleure traction
FLANCS RENFORCÉS
- Résiste aux chocs et impacts latéraux
PROTECTION GRÂCE AUX SOUS-CRAMPONS CENTRAUX
- Protège contre les chocs et impacts et ainsi minimise le risque de crevaisons
-
SOLIDEAL SKZ
SCULPTURES NON DIRECTIONNELLES TRÈS PROFONDES
- Améliore la durée de vie de la bande de roulement et la résistance aux crevaisons
RATIO CRAMPON/CREUX EXCEPTIONNEL
- Permet une excellente longévité et une usure uniforme de la bande de roulement
CARCASSE RENFORCÉE
- Résiste aux chocs et impacts latéraux
-
SOLIDEAL SRGP E3/L3/G3
Camso WHL 753R (Auparavant Solideal SRGP E3/L3/G3)
CARCASSE «DUAL STAR» ULTRA ROBUSTE
- Améliore la stabilité et la résistance aux crevaisons
PROFIL OPTIMISÉ
- Offre une excellente longévité
CRAMPONS CONIQUES ÉCHELONNÉS
- Réduit les vibrations pour un confort de conduite amélioré
BANDE DE ROULEMENT ÉCHELONNÉE AUTO-NETTOYANTE
- Offre une excellente traction sur tous types de sols
-
SOLIDEAL LM L3
CARCASSE RENFORCÉE
- Résiste aux chocs et impacts latéraux
PROFIL NON DIRECTIONNEL À RATIO CRAMPON/CREUX OPTIMISÉ
- Assure une usure uniforme de la bande de roulement pour une longévité accrue
BANDE DE ROULEMENT AUTO-NETTOYANTE AVEC CRAMPONS ÉCHELONNÉS
- Offre une meilleure traction
PROFIL PROFOND ET LISSE
- Sommet de carcasse plat pour une meilleure longévité
-
SOLIDEAL 4L I3
PROFIL DIRECTIONNEL POLYVALENT AVEC CRAMPONS CENTRAUX
- Réduit les vibrations et améliore le confort de conduite
BANDE DE ROULEMENT ÉCHELONNÉE AUTO-NETTOYANTE
- Maximise l’auto-nettoyage des bandes de roulement sur sols meubles pour une meilleure traction
CONCEPTION À ÉPAULEMENT OUVERT
- Permet une excellente traction en mode sur sols meubles
CARCASSE RENFORCÉE
- Permet une excellente stabilité et une résistance aux impacts
-
GOODYEAR Marathon LHD II
Pneu moteur offrant une bonne efficacité énergétique en transport longue distance
- Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
- Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
- Bonnes performances en traction et freinage sur sol mouillé
- Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger
- Faible niveau sonore
-
TOYO TIRES M143
Un pneu radial multiposition supérieur conçu pour être installé sur tous les essieux à toutes les positions, un pneu radial entièrement ceinturé d’acier au profil surbaissé conçu spécialement pour un usage rigoureux sur route.
-
TOYO TIRES M82
Toyo M82
Un opérateur calme avec une longue vie devant lui, le M82 est un camion léger pneu tout-de position. Sa bande de roulement distinctive comporte un modèle à cinq côtes et extra-large espacement.
-
SOLIDEAL Xtra Wall
CRAMPONS PROFONDS ET LARGES
- Permet un meilleur rendement en termes de longévité et de traction sur sols mixtes
BANDE DE ROULEMENT ÉCHELONNÉE AUTO-NETTOYANTE À CRAMPONS MASSIFS
- Offre une meilleure traction
FLANCS RENFORCÉS
- Résiste aux chocs et aux impacts
PROTECTEUR DE JANTE
- Protection contre les dommages causés par les chocs latéraux
-
SOLIDEAL ED Plus
BON COMPROMIS ENTRE DURABILITÉ, PERFORMANCE ET CONFORT AVEC UN DESSIN DE LA BANDE DE ROULEMENT DÉCALÉ UNIQUE
Réduit les vibrations
BANDE DE ROULEMENT LARGE ET BARRE DE ROULEMENT PROFONDE
Améliore la motricité et la durée de vie
LARGE GOMME DE CÔTÉ
Fournit la meilleure résistance à l’impact latéral
- 2 fois plus de caoutchouc que les pneus standard
-
SOLIDEAL BHL 532
Camso BHL 532 (Auparavant Solideal SLA R4)
PROFIL À VIBRATIONS RÉDUITES DE CONCEPTION INNOVANTE
- Minimise les vibrations pour un confort de conduite amélioré
CRAMPONS MULTI-ANGLES AU GUIDAGE CONTINU
- Minimise les vibrations pour un confort de conduite amélioré
BANDE DE ROULEMENT AUTO-NETTOYANTE AVEC CRAMPONS ÉCHELONNÉS
- Offre une meilleure traction
-
SOLIDEAL BHL 753
Camso BHL 753 (Auparavant Solideal BHZ)
PROFIL NON DIRECTIONNEL À RATIO CRAMPON/CREUX ÉLEVÉ
- Assure une usure uniforme de la bande de roulement pour une longévité accrue
PROFIL OPTIMISÉ À CONTACT CONTINU
- Réduit les vibrations de façon significative pour un confort de conduite amélioré
PROFIL NON DIRECTIONNEL À RATIO CRAMPON/CREUX ÉLEVÉ
- Protège contre les impacts et les crevaisons
CRAMPONS PROFILÉS
- Améliore la stabilité des crampons pour une usure uniforme
-
SOLIDEAL HAULER SKS
CRAMPONS PROFONDS ET LARGES
- Rendement optimum et meilleur compromis longévité / traction sur sols meubles
BANDE DE ROULEMENT AUTO-NETTOYANTE AVEC CRAMPONS ÉCHELONNÉS
- Offre une meilleure traction
FLANCS RENFORCÉS
- Résiste aux chocs et impacts latéraux
PROTECTION GRÂCE AUX SOUS-CRAMPONS CENTRAUX
- Protège contre les chocs et impacts et ainsi minimise le risque de crevaisons
-
SOLIDEAL SKZ
SCULPTURES NON DIRECTIONNELLES TRÈS PROFONDES
- Améliore la durée de vie de la bande de roulement et la résistance aux crevaisons
RATIO CRAMPON/CREUX EXCEPTIONNEL
- Permet une excellente longévité et une usure uniforme de la bande de roulement
CARCASSE RENFORCÉE
- Résiste aux chocs et impacts latéraux
-
SOLIDEAL SRGP E3/L3/G3
Camso WHL 753R (Auparavant Solideal SRGP E3/L3/G3)
CARCASSE «DUAL STAR» ULTRA ROBUSTE
- Améliore la stabilité et la résistance aux crevaisons
PROFIL OPTIMISÉ
- Offre une excellente longévité
CRAMPONS CONIQUES ÉCHELONNÉS
- Réduit les vibrations pour un confort de conduite amélioré
BANDE DE ROULEMENT ÉCHELONNÉE AUTO-NETTOYANTE
- Offre une excellente traction sur tous types de sols
-
SOLIDEAL LM L3
CARCASSE RENFORCÉE
- Résiste aux chocs et impacts latéraux
PROFIL NON DIRECTIONNEL À RATIO CRAMPON/CREUX OPTIMISÉ
- Assure une usure uniforme de la bande de roulement pour une longévité accrue
BANDE DE ROULEMENT AUTO-NETTOYANTE AVEC CRAMPONS ÉCHELONNÉS
- Offre une meilleure traction
PROFIL PROFOND ET LISSE
- Sommet de carcasse plat pour une meilleure longévité
-
SOLIDEAL 4L I3
PROFIL DIRECTIONNEL POLYVALENT AVEC CRAMPONS CENTRAUX
- Réduit les vibrations et améliore le confort de conduite
BANDE DE ROULEMENT ÉCHELONNÉE AUTO-NETTOYANTE
- Maximise l’auto-nettoyage des bandes de roulement sur sols meubles pour une meilleure traction
CONCEPTION À ÉPAULEMENT OUVERT
- Permet une excellente traction en mode sur sols meubles
CARCASSE RENFORCÉE
- Permet une excellente stabilité et une résistance aux impacts
Caractéristiques
-
1. Rapport plein/creux élevé
Diminution de la résistance au roulement et augmentation du kilométrage
-
2. Profil extra large
Diminution de la résistance au roulement et augmentation du kilométrage
-
3. Diminution de la profondeur de sculpture
Diminution de la résistance au roulement et du niveau sonore
-
4. Profil directionnel et sculptures en V
Amélioration de la traction et diminution du niveau sonore
-
5. Lamelles Flexomatic
Amélioration du kilométrage, de la traction et de la tenue de route
Soyez le premier à donner votre avis “GOODYEAR KMAX D”
-
1. Ponts de liaison IntelliMax : profil plus rigide
Kilométrage élevé et usure régulière
-
2. Profil large, optimisation de l'empreinte au sol
Kilométrage élevé
-
3. Epaules larges et robustes
Amélioration de la robustesse
-
4. Géométrie et nombre de lamelles spécifiques
Excellent freinage sur route mouillée
-
1. Nouvelle carcasse, empreinte au sol optimisée
Amélioration du kilométrage
-
2. Nouveau mélange de gomme
Potentiel d'économies de carburant
-
3. Quantité de gomme plus importante
Excellent potentiel kilométrique
-
4. Diminution de la rétention des cailloux
Résistance aux craquelures de rainures
-
5. Nouvelles lamelles d'arêtes
Excellent freinage sur route mouillée
Avis
Il n'y pas encore d'avis.