GOODYEAR KMAX D | STPCI
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GOODYEAR KMAX D

Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :

  • une optimisation de la distribution de la pression
  • des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
  • l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
  • Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
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Description du Produit

  • GOODYEAR Marathon LHD II

    Pneu moteur offrant une bonne efficacité énergétique en transport longue distance

    • Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
    • Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
    • Bonnes performances en traction et freinage sur sol mouillé
    • Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger
    • Faible niveau sonore
  • TOYO TIRES M143

    M143 - M1430

    Un pneu radial multiposition supérieur conçu pour être installé sur tous les essieux à toutes les positions, un pneu radial entièrement ceinturé d’acier au profil surbaissé conçu spécialement pour un usage rigoureux sur route.

  • TOYO TIRES M82

    Toyo M82

    Un opérateur calme avec une longue vie devant lui, le M82 est un camion léger pneu tout-de position. Sa bande de roulement distinctive comporte un modèle à cinq côtes et extra-large espacement.

  • SOLIDEAL Xtra Wall

    CRAMPONS PROFONDS ET LARGES

    • Permet un meilleur rendement en termes de longévité et de traction sur sols mixtes

    BANDE DE ROULEMENT ÉCHELONNÉE AUTO-NETTOYANTE À CRAMPONS MASSIFS

    • Offre une meilleure traction

    FLANCS RENFORCÉS

    • Résiste aux chocs et aux impacts

    PROTECTEUR DE JANTE

    • Protection contre les dommages causés par les chocs latéraux
  • SOLIDEAL ED Plus

    BON COMPROMIS ENTRE DURABILITÉ, PERFORMANCE ET CONFORT AVEC UN DESSIN DE LA BANDE DE ROULEMENT DÉCALÉ UNIQUE

    Réduit les vibrations

     

    BANDE DE ROULEMENT LARGE ET BARRE DE ROULEMENT PROFONDE

    Améliore la motricité et la durée de vie

     

    LARGE GOMME DE CÔTÉ

    Fournit la meilleure résistance à l’impact latéral

    • 2 fois plus de caoutchouc que les pneus standard
  • SOLIDEAL BHL 532

    Camso BHL 532 (Auparavant Solideal SLA R4)

    PROFIL À VIBRATIONS RÉDUITES DE CONCEPTION INNOVANTE

    • Minimise les vibrations pour un confort de conduite amélioré

    CRAMPONS MULTI-ANGLES AU GUIDAGE CONTINU

    • Minimise les vibrations pour un confort de conduite amélioré

    BANDE DE ROULEMENT AUTO-NETTOYANTE AVEC CRAMPONS ÉCHELONNÉS

    • Offre une meilleure traction
  • SOLIDEAL BHL 753

    Camso BHL 753 (Auparavant Solideal BHZ)

    PROFIL NON DIRECTIONNEL À RATIO CRAMPON/CREUX ÉLEVÉ

    • Assure une usure uniforme de la bande de roulement pour une longévité accrue

    PROFIL OPTIMISÉ À CONTACT CONTINU

    • Réduit les vibrations de façon significative pour un confort de conduite amélioré

    PROFIL NON DIRECTIONNEL À RATIO CRAMPON/CREUX ÉLEVÉ

    • Protège contre les impacts et les crevaisons

    CRAMPONS PROFILÉS

    • Améliore la stabilité des crampons pour une usure uniforme
  • SOLIDEAL HAULER SKS

    CRAMPONS PROFONDS ET LARGES

    • Rendement optimum et meilleur compromis longévité / traction sur sols meubles

    BANDE DE ROULEMENT AUTO-NETTOYANTE AVEC CRAMPONS ÉCHELONNÉS

    • Offre une meilleure traction

    FLANCS RENFORCÉS

    • Résiste aux chocs et impacts latéraux

    PROTECTION GRÂCE AUX SOUS-CRAMPONS CENTRAUX

    • Protège contre les chocs et impacts et ainsi minimise le risque de crevaisons
  • SOLIDEAL SKZ

    SCULPTURES NON DIRECTIONNELLES TRÈS PROFONDES

    • Améliore la durée de vie de la bande de roulement et la résistance aux crevaisons

    RATIO CRAMPON/CREUX EXCEPTIONNEL

    • Permet une excellente longévité et une usure uniforme de la bande de roulement

    CARCASSE RENFORCÉE

    • Résiste aux chocs et impacts latéraux
  • SOLIDEAL SRGP E3/L3/G3

    Camso WHL 753R (Auparavant Solideal SRGP E3/L3/G3)

    CARCASSE «DUAL STAR» ULTRA ROBUSTE

    • Améliore la stabilité et la résistance aux crevaisons

    PROFIL OPTIMISÉ

    • Offre une excellente longévité

    CRAMPONS CONIQUES ÉCHELONNÉS

    • Réduit les vibrations pour un confort de conduite amélioré

    BANDE DE ROULEMENT ÉCHELONNÉE AUTO-NETTOYANTE

    • Offre une excellente traction sur tous types de sols
  • SOLIDEAL LM L3

     CARCASSE RENFORCÉE

    • Résiste aux chocs et impacts latéraux

    PROFIL NON DIRECTIONNEL À RATIO CRAMPON/CREUX OPTIMISÉ

    • Assure une usure uniforme de la bande de roulement pour une longévité accrue

    BANDE DE ROULEMENT AUTO-NETTOYANTE AVEC CRAMPONS ÉCHELONNÉS

    • Offre une meilleure traction

    PROFIL PROFOND ET LISSE

    • Sommet de carcasse plat pour une meilleure longévité
  • SOLIDEAL 4L I3

    PROFIL DIRECTIONNEL POLYVALENT AVEC CRAMPONS CENTRAUX

    • Réduit les vibrations et améliore le confort de conduite

    BANDE DE ROULEMENT ÉCHELONNÉE AUTO-NETTOYANTE

    • Maximise l’auto-nettoyage des bandes de roulement sur sols meubles pour une meilleure traction

    CONCEPTION À ÉPAULEMENT OUVERT

    • Permet une excellente traction en mode sur sols meubles

    CARCASSE RENFORCÉE

    • Permet une excellente stabilité et une résistance aux impacts

Caractéristiques

Kmax D

  • 1. Rapport plein/creux élevé

    Diminution de la résistance au roulement et augmentation du kilométrage

  • 2. Profil extra large

    Diminution de la résistance au roulement et augmentation du kilométrage

  • 3. Diminution de la profondeur de sculpture

    Diminution de la résistance au roulement et du niveau sonore

  • 4. Profil directionnel et sculptures en V

    Amélioration de la traction et diminution du niveau sonore

  • 5. Lamelles Flexomatic

    Amélioration du kilométrage, de la traction et de la tenue de route

  1. * Des tests comparatifs effectués par le Centre d’Innovation de Goodyear du Luxembourg dans la dimension 315/80R22.5 entre juillet 2011 et juin 2013 montrent que les nouveaux pneus directeurs KMAX S et moteurs KMAX D améliorent le potentiel kilométrique respectivement jusqu’à 30% et 35% par rapport aux pneus Goodyear RHS II et RHD II+.

Avis

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  1. 1. Ponts de liaison IntelliMax : profil plus rigide

    Kilométrage élevé et usure régulière

  2. 2. Profil large, optimisation de l'empreinte au sol

    Kilométrage élevé

  3. 3. Epaules larges et robustes

    Amélioration de la robustesse

  4. 4. Géométrie et nombre de lamelles spécifiques

    Excellent freinage sur route mouillée

  1. 1. Nouvelle carcasse, empreinte au sol optimisée

    Amélioration du kilométrage

  2. 2. Nouveau mélange de gomme

    Potentiel d'économies de carburant

  3. 3. Quantité de gomme plus importante

    Excellent potentiel kilométrique

  4. 4. Diminution de la rétention des cailloux

    Résistance aux craquelures de rainures

  5. 5. Nouvelles lamelles d'arêtes

    Excellent freinage sur route mouillée