Pneu polyvalent de niveau 150 pour chargeuses.
Le GP-4D est un pneu mixte de niveau 150 en série standard et 65, non directionnel, destiné à l’équipement de tombereaux articulés, de chargeuses et niveleuses évoluant en milieu abrasif.
Son profil spécifique répond aux utilisations les plus exigeantes en termes de traction et de confort dans les modes chargement – transport. Le GP-4D est destiné au transport sur sol dur ou boueux. Son profil moderne avec des blocs d’épaule massifs apporte un grand confort sur sol aménagé, une meilleure protection contre les impacts et par son empreinte large, garantit une traction et un couple maximum. Profil adapté aux travaux de levage de fortes charges (comme en chargement haut sur les chantiers forestiers).
Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
- une optimisation de la distribution de la pression
- des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
- l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
- Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.

ULTRA-HAUTE PERFORMANCE DES PNEUS D’ÉTÉ
Le Proxes T1R est un pneu été ultra-haute performance conçu pour les berlines et coupés sport haut de gamme.Une conception et la construction de bande de roulement offre raffinée améliorée sur sol sec et humide ainsi que la performance.
Le pneu ultra-hautes performances qui réduit les distances de freinage:
- Un nouveau composé de bande avec résines de sports motorisés permet d’offrir une maniabilité supérieure sur chaussée sèche
- La construction légère, inspirée de la course automobile, permet de réduire la masse non suspendue afin d’améliorer la précision de la direction et la maniabilité
- La technologie de freinage actif offre un pouvoir d’arrêt supérieur sur les chaussées mouillées et sèches
- La disposition perfectionnée des blocs de la bande contribue à réduire le bruit de roulement
Plus de sécurité, moins de consommation
- A en adhérence sur sol mouillé*
- Distances de freinage plus courtes
- Amélioration du freinage sur route mouillée et diminution de la résistance au roulement
- Réduction de la consommation de carburant
Avis
Il n'y pas encore d'avis.