
ULTRA-HAUTE PERFORMANCE DES PNEUS D’ÉTÉ
Le Proxes T1R est un pneu été ultra-haute performance conçu pour les berlines et coupés sport haut de gamme.Une conception et la construction de bande de roulement offre raffinée améliorée sur sol sec et humide ainsi que la performance.
Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
- Une très faible résistance au roulement
- Un important potentiel d’économies de carburant
- Une amélioration du kilométrage
- et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé

L ’OPEN COUNTRY HT est tout particulièrement destiné aux 4×4 de dernière génération. Ses atouts principaux sont sa grande résistance à l’usure, son confort et son silence. Sa sculpture à forte lamellisation et son orientation M+S vous permettent des passages efficaces en tout terrain si le coeur vous en dit.
Pneu de niveau 150 pour chargeuses en conditions difficiles…
Pneu polyvalent de niveau 150 pour chargeuses.
Le GP-4D est un pneu mixte de niveau 150 en série standard et 65, non directionnel, destiné à l’équipement de tombereaux articulés, de chargeuses et niveleuses évoluant en milieu abrasif.
Son profil spécifique répond aux utilisations les plus exigeantes en termes de traction et de confort dans les modes chargement – transport. Le GP-4D est destiné au transport sur sol dur ou boueux. Son profil moderne avec des blocs d’épaule massifs apporte un grand confort sur sol aménagé, une meilleure protection contre les impacts et par son empreinte large, garantit une traction et un couple maximum. Profil adapté aux travaux de levage de fortes charges (comme en chargement haut sur les chantiers forestiers).

Le concentré d’ultra haute performance destiné aux grandes routières, monospaces, berlines puissantes et compactes.
Alliance du confort, silence et tenue de route irréprochable, ce pneu vous étonnera par sa polyvalence et son kilométrage élevé.
Ses caractéristiques techniques en font un pneu à faible résistance au roulement ce qui permet de réduire la consommation de carburant et donc les émissions de CO2.
Pneu directeur robuste pour applications mixtes. Kilométrage élevé et meilleure adhérence pour des applications sur route et tout-terrain
- Amélioration du potentiel kilométrique
- Excellentes performances en adhérence et freinage. Adhérence sur une large variété de surfaces
- Très bonne résistance aux agressions
- Amélioration de l’autonettoyage
Avis
Il n'y pas encore d'avis.