Le pneu 4×4 intelligent qui vous garantit des performances optimales tout au long de l’année
- Excellentes performances tout au long de l’année
- Adhérence optimale par temps de pluie et en conditions hivernales
- Résistance à l’aquaplaning
- Conduite silencieuse et confortable
Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
Le pneu ultra-hautes performances qui réduit les distances de freinage:
- Un nouveau composé de bande avec résines de sports motorisés permet d’offrir une maniabilité supérieure sur chaussée sèche
- La construction légère, inspirée de la course automobile, permet de réduire la masse non suspendue afin d’améliorer la précision de la direction et la maniabilité
- La technologie de freinage actif offre un pouvoir d’arrêt supérieur sur les chaussées mouillées et sèches
- La disposition perfectionnée des blocs de la bande contribue à réduire le bruit de roulement
Pneu de niveau 150 pour chargeuses en conditions difficiles…
Une performance exceptionnelle dans les conditions hivernales les plus difficiles
- Excellente distance de freinage sur la neige
- Rainures hydrodynamiques diminuant considérablement les risques d’aquaplaning
- Témoins d’usure optimisés

STREET / SPORT TRUCK PNEU TOUTES SAISONS
Développé pour les camions de sport, SUV et crossovers, le design élégant et des éléments de bande de roulement avancées de ce pneu premium offrent l’équilibre parfait entre style et performance. Il apporte une excellente maniabilité, confiant la performance en toute saison, usure uniforme et un roulement doux et silencieux.

Le concentré d’ultra haute performance destiné aux grandes routières, monospaces, berlines puissantes et compactes.
Alliance du confort, silence et tenue de route irréprochable, ce pneu vous étonnera par sa polyvalence et son kilométrage élevé.
Ses caractéristiques techniques en font un pneu à faible résistance au roulement ce qui permet de réduire la consommation de carburant et donc les émissions de CO2.
Pneu pour essieu directeur avec augmentation de la capacité de charge et diminution de la consommation de carburant en application longue distance
- Jusqu’à 7 % de capacité de charge en plus
- Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
- Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
- Excellentes performances en tenue de route et freinage sur route mouillée
- Faible niveau sonore
Avis
Il n'y pas encore d'avis.