Pneu pour essieu directeur avec augmentation de la capacité de charge et diminution de la consommation de carburant en application longue distance
- Jusqu’à 7 % de capacité de charge en plus
- Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
- Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
- Excellentes performances en tenue de route et freinage sur route mouillée
- Faible niveau sonore
Pneu pour essieu directeur offrant un excellent potentiel kilométrique dans une large gamme d’applications
- Kilométrage élevé
- Excellentes performances en freinage sur sol mouillé
- Réduction de la consommation de carburant
- Très bonne résistance aux agressions
Pneu de niveau 150 pour chargeuses en conditions difficiles…
Un pneu radial multiposition supérieur conçu pour être installé sur tous les essieux à toutes les positions, un pneu radial entièrement ceinturé d’acier au profil surbaissé conçu spécialement pour un usage rigoureux sur route.
Pneu polyvalent de niveau 150 pour chargeuses.
Le GP-4D est un pneu mixte de niveau 150 en série standard et 65, non directionnel, destiné à l’équipement de tombereaux articulés, de chargeuses et niveleuses évoluant en milieu abrasif.
Son profil spécifique répond aux utilisations les plus exigeantes en termes de traction et de confort dans les modes chargement – transport. Le GP-4D est destiné au transport sur sol dur ou boueux. Son profil moderne avec des blocs d’épaule massifs apporte un grand confort sur sol aménagé, une meilleure protection contre les impacts et par son empreinte large, garantit une traction et un couple maximum. Profil adapté aux travaux de levage de fortes charges (comme en chargement haut sur les chantiers forestiers).
Plus de sécurité, moins de consommation
- A en adhérence sur sol mouillé*
- Distances de freinage plus courtes
- Amélioration du freinage sur route mouillée et diminution de la résistance au roulement
- Réduction de la consommation de carburant
Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
- Une très faible résistance au roulement
- Un important potentiel d’économies de carburant
- Une amélioration du kilométrage
- et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé
Avis
Il n'y pas encore d'avis.