Le pneu ultra-hautes performances qui réduit les distances de freinage:
- Un nouveau composé de bande avec résines de sports motorisés permet d’offrir une maniabilité supérieure sur chaussée sèche
- La construction légère, inspirée de la course automobile, permet de réduire la masse non suspendue afin d’améliorer la précision de la direction et la maniabilité
- La technologie de freinage actif offre un pouvoir d’arrêt supérieur sur les chaussées mouillées et sèches
- La disposition perfectionnée des blocs de la bande contribue à réduire le bruit de roulement
Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
Une performance exceptionnelle dans les conditions hivernales les plus difficiles
- Excellente distance de freinage sur la neige
- Rainures hydrodynamiques diminuant considérablement les risques d’aquaplaning
- Témoins d’usure optimisés
Conçu pour offrir confort, traction et performances
- Bonne tenue de route et traction
- Résistance à l’aquaplaning
- Traction sur route mouillée et glissante
- Conduite silencieuse et confortable
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
- une optimisation de la distribution de la pression
- des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
- l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
- Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
Toyo M82
Un opérateur calme avec une longue vie devant lui, le M82 est un camion léger pneu tout-de position. Sa bande de roulement distinctive comporte un modèle à cinq côtes et extra-large espacement.
Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
- Une très faible résistance au roulement
- Un important potentiel d’économies de carburant
- Une amélioration du kilométrage
- et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé
Pneu moteur offrant un kilométrage élevé et une très bonne traction en application régionale
- Excellent kilométrage et usure uniforme
- Excellentes performances en traction et freinage sur sol mouillé et en conditions hivernales
- Réduction de la consommation de carburant
Ce nouveau pneu de confort génération combine fonctionnalité et un kilométrage élevé. TOYO TEO Plus est un pneu axé sur le confort avec une bande de roulement fonctionnelle. TOYO TEO Plus est conçu pour un fonctionnement silencieux, un kilométrage élevé et un excellent freinage sur sol mouillé.
Avis
Il n'y pas encore d'avis.