Conçu pour offrir confort, traction et performances
- Bonne tenue de route et traction
- Résistance à l’aquaplaning
- Traction sur route mouillée et glissante
- Conduite silencieuse et confortable
Pneu polyvalent de niveau 150 pour chargeuses.
Le GP-4D est un pneu mixte de niveau 150 en série standard et 65, non directionnel, destiné à l’équipement de tombereaux articulés, de chargeuses et niveleuses évoluant en milieu abrasif.
Son profil spécifique répond aux utilisations les plus exigeantes en termes de traction et de confort dans les modes chargement – transport. Le GP-4D est destiné au transport sur sol dur ou boueux. Son profil moderne avec des blocs d’épaule massifs apporte un grand confort sur sol aménagé, une meilleure protection contre les impacts et par son empreinte large, garantit une traction et un couple maximum. Profil adapté aux travaux de levage de fortes charges (comme en chargement haut sur les chantiers forestiers).
Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
- Une très faible résistance au roulement
- Un important potentiel d’économies de carburant
- Une amélioration du kilométrage
- et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé
Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
Pneu directeur robuste pour applications mixtes. Kilométrage élevé et meilleure adhérence pour des applications sur route et tout-terrain
- Amélioration du potentiel kilométrique
- Excellentes performances en adhérence et freinage. Adhérence sur une large variété de surfaces
- Très bonne résistance aux agressions
- Amélioration de l’autonettoyage
Le concentré d’ultra haute performance destiné aux grandes routières, monospaces, berlines puissantes et compactes.
Alliance du confort, silence et tenue de route irréprochable, ce pneu vous étonnera par sa polyvalence et son kilométrage élevé.
Ses caractéristiques techniques en font un pneu à faible résistance au roulement ce qui permet de réduire la consommation de carburant et donc les émissions de CO2.
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