Un pneu radial multiposition supérieur conçu pour être installé sur tous les essieux à toutes les positions, un pneu radial entièrement ceinturé d’acier au profil surbaissé conçu spécialement pour un usage rigoureux sur route.
Pneu mixte moteur. Kilométrage élevé et amélioration de la traction en utilisation sur route et tout-terrain
- Meilleur potentiel kilométrique
- Excellentes performances en traction et freinage sur une grande variété de surface
- Très bonne résistance aux agressions
- Autonettoyage et diminution de la rétention des cailloux
Pneu directeur robuste pour applications mixtes. Kilométrage élevé et meilleure adhérence pour des applications sur route et tout-terrain
- Amélioration du potentiel kilométrique
- Excellentes performances en adhérence et freinage. Adhérence sur une large variété de surfaces
- Très bonne résistance aux agressions
- Amélioration de l’autonettoyage

L ’OPEN COUNTRY HT est tout particulièrement destiné aux 4×4 de dernière génération. Ses atouts principaux sont sa grande résistance à l’usure, son confort et son silence. Sa sculpture à forte lamellisation et son orientation M+S vous permettent des passages efficaces en tout terrain si le coeur vous en dit.
Toyo M82
Un opérateur calme avec une longue vie devant lui, le M82 est un camion léger pneu tout-de position. Sa bande de roulement distinctive comporte un modèle à cinq côtes et extra-large espacement.
Pneu pour essieu directeur avec augmentation de la capacité de charge et diminution de la consommation de carburant en application longue distance
- Jusqu’à 7 % de capacité de charge en plus
- Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
- Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
- Excellentes performances en tenue de route et freinage sur route mouillée
- Faible niveau sonore
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
- une optimisation de la distribution de la pression
- des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
- l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
- Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
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