Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
Pneu pour essieu directeur offrant un excellent potentiel kilométrique dans une large gamme d’applications
- Kilométrage élevé
- Excellentes performances en freinage sur sol mouillé
- Réduction de la consommation de carburant
- Très bonne résistance aux agressions
STREET / SPORT TRUCK PNEU TOUTES SAISONS
Développé pour les camions de sport, SUV et crossovers, le design élégant et des éléments de bande de roulement avancées de ce pneu premium offrent l’équilibre parfait entre style et performance. Il apporte une excellente maniabilité, confiant la performance en toute saison, usure uniforme et un roulement doux et silencieux.
Pneu polyvalent de niveau 100 pour grues mobiles
Ce pneu radial est destiné à usage prolongé et représente un bon investissement car il offre une traction latérale exceptionnelle et une conduite plus souple. Ses rainures d’épaulement ouvertes offrent des propriétés d’auto-nettoyage exceptionnelles.
Pneu polyvalent de niveau 150 pour chargeuses.
Le GP-4D est un pneu mixte de niveau 150 en série standard et 65, non directionnel, destiné à l’équipement de tombereaux articulés, de chargeuses et niveleuses évoluant en milieu abrasif.
Son profil spécifique répond aux utilisations les plus exigeantes en termes de traction et de confort dans les modes chargement – transport. Le GP-4D est destiné au transport sur sol dur ou boueux. Son profil moderne avec des blocs d’épaule massifs apporte un grand confort sur sol aménagé, une meilleure protection contre les impacts et par son empreinte large, garantit une traction et un couple maximum. Profil adapté aux travaux de levage de fortes charges (comme en chargement haut sur les chantiers forestiers).
Le pneu toutes saisons pour SUV qui s’adapte aux conditions météo et offre d’excellentes performances toute l’année
- Excellentes performances toute l’année
- Kilométrage élevé
- Meilleur contrôle quelles que soient les conditions météo
- Performances tout-terrain
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
- une optimisation de la distribution de la pression
- des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
- l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
- Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
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