
L ’OPEN COUNTRY HT est tout particulièrement destiné aux 4×4 de dernière génération. Ses atouts principaux sont sa grande résistance à l’usure, son confort et son silence. Sa sculpture à forte lamellisation et son orientation M+S vous permettent des passages efficaces en tout terrain si le coeur vous en dit.
Pneu pour essieu directeur offrant un excellent potentiel kilométrique dans une large gamme d’applications
- Kilométrage élevé
- Excellentes performances en freinage sur sol mouillé
- Réduction de la consommation de carburant
- Très bonne résistance aux agressions
Pneu mixte moteur. Kilométrage élevé et amélioration de la traction en utilisation sur route et tout-terrain
- Meilleur potentiel kilométrique
- Excellentes performances en traction et freinage sur une grande variété de surface
- Très bonne résistance aux agressions
- Autonettoyage et diminution de la rétention des cailloux

NEW L’Open Country A/T plus a été développé dans le but d’améliorer les performances par rapport à l’Open COuntry A/T et d’offrir un look le plus agressif.
Pneu asymétrique à 5 ribs doté de blocs rigides, l’Open Country A/T plus vous conduira là où vous voulez aller.
L’Open Country A/T plus offre un kilométrage élevé, une tenue de route exceptionnelle and de meilleures performances en hors route.
Pneu radial de niveau 250 pour chargeuses en conditions difficiles.
Le RL-5K Half Track est une pneu de niveau 250 destiné à l’équipement des chargeuses. Son profil mi-lisse mi-cramponné et sa grande profondeur de sculpture répondent aux utilisations les plus abrasives et agressives. Le RL-5K Half Track est destiné aux applications les plus sévères et propose une alternance raisonnable aux équipements de chaîne pour les fronts de taille et pour les métiers industriels difficiles. Son profil apporte une meilleure protection contre les retombées de matériaux au chargement et protège durablement la bande de roulement contre les impacts. Ses flancs renforcés protègent la carcasse des chocs et frottements de matériaux.
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
- une optimisation de la distribution de la pression
- des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
- l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
- Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
Pneu polyvalent de niveau 100 pour grues mobiles
Ce pneu radial est destiné à usage prolongé et représente un bon investissement car il offre une traction latérale exceptionnelle et une conduite plus souple. Ses rainures d’épaulement ouvertes offrent des propriétés d’auto-nettoyage exceptionnelles.
Avis
Il n'y pas encore d'avis.