Equipement d’origine sur la nouvelle Mazda 2 | STPCI

Equipement d’origine sur la nouvelle Mazda 2

Equipement d’origine sur la nouvelle Mazda 2

Proxes R39 Original Equipment on all-new Mazda2

Toyo Tire & Rubber Co., Ltd., par la voix de son président Takuji Yamamoto, annonce que le Proxes R39 185/60R16 86H a été sélectionné comme pneu d’origine de la nouvelle Mazda 2.

Elue voiture de l’année au Japon, sous le nom Demio, elle démarre sa carrière commerciale en Europe début avril. Cette voiture innovante est la cinquième Mazda à être élue voiture de l’année après le CX-5 en 2013 (également équipé en Toyo).

Pétillante d’énergie, elle fait preuve de caractère et de vitalité grâce à la philosophie KODO – L’âme du mouvement et de la technologie SKYACTIV. Dynamique et ‘fun’ à conduire sur autoroute, comme en ville, les pneus Toyo Tires permettent à cette citadine à caractère sportif d’offrir la combinaison parfaite entre performance et économies de carburant.

Cette nouvelle version de la Mazda 2 rejoind les Mazda CX-5, Mazda 6 et Mazda 3 qui bénéficient également de la philosophie KODO – L’âme du mouvement et de la technologie SKYACTIV. ces véhicules sont également équipés en pneus Toyo Tires.

 

Share this post