
L ’OPEN COUNTRY HT est tout particulièrement destiné aux 4×4 de dernière génération. Ses atouts principaux sont sa grande résistance à l’usure, son confort et son silence. Sa sculpture à forte lamellisation et son orientation M+S vous permettent des passages efficaces en tout terrain si le coeur vous en dit.
Pneu directeur robuste pour applications mixtes. Kilométrage élevé et meilleure adhérence pour des applications sur route et tout-terrain
- Amélioration du potentiel kilométrique
- Excellentes performances en adhérence et freinage. Adhérence sur une large variété de surfaces
- Très bonne résistance aux agressions
- Amélioration de l’autonettoyage

Ce nouveau pneu de confort génération combine fonctionnalité et un kilométrage élevé. TOYO TEO Plus est un pneu axé sur le confort avec une bande de roulement fonctionnelle. TOYO TEO Plus est conçu pour un fonctionnement silencieux, un kilométrage élevé et un excellent freinage sur sol mouillé.
Un pneu radial multiposition supérieur conçu pour être installé sur tous les essieux à toutes les positions, un pneu radial entièrement ceinturé d’acier au profil surbaissé conçu spécialement pour un usage rigoureux sur route.

Le Toyo Proxes CF2 a été créé à partir de matériaux à la pointe de la technologie, avec une structure et un profil de dernière génération. Cela garantit un haut niveau de sécurité, un kilométrage élevé et confort.
Le successeur du Proxes CF1 bénéficie d’une nouvelle construction et d’un composé de la bande de roulement à haute teneur en silice. Grâce à cela, le kilométrage est plus élevé, les performances sur routes mouillées sont améliorées et la consommation de carburant est en baisse.
Le Toyo Proxes CF2 est le choix idéal pour les conducteurs cherchant un pneu performant et sûr pour compactes, berlines et monospaces.
Pneu pour essieu directeur avec augmentation de la capacité de charge et diminution de la consommation de carburant en application longue distance
- Jusqu’à 7 % de capacité de charge en plus
- Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
- Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
- Excellentes performances en tenue de route et freinage sur route mouillée
- Faible niveau sonore
Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
Le pneu ultra-hautes performances qui réduit les distances de freinage:
- Un nouveau composé de bande avec résines de sports motorisés permet d’offrir une maniabilité supérieure sur chaussée sèche
- La construction légère, inspirée de la course automobile, permet de réduire la masse non suspendue afin d’améliorer la précision de la direction et la maniabilité
- La technologie de freinage actif offre un pouvoir d’arrêt supérieur sur les chaussées mouillées et sèches
- La disposition perfectionnée des blocs de la bande contribue à réduire le bruit de roulement
Avis
Il n'y pas encore d'avis.