Pneu directeur robuste pour applications mixtes. Kilométrage élevé et meilleure adhérence pour des applications sur route et tout-terrain
- Amélioration du potentiel kilométrique
- Excellentes performances en adhérence et freinage. Adhérence sur une large variété de surfaces
- Très bonne résistance aux agressions
- Amélioration de l’autonettoyage
Toyo M82
Un opérateur calme avec une longue vie devant lui, le M82 est un camion léger pneu tout-de position. Sa bande de roulement distinctive comporte un modèle à cinq côtes et extra-large espacement.
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
- une optimisation de la distribution de la pression
- des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
- l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
- Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
Pneu moteur offrant une bonne efficacité énergétique en transport longue distance
- Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
- Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
- Bonnes performances en traction et freinage sur sol mouillé
- Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger
- Faible niveau sonore
Pneu polyvalent de niveau 150 pour chargeuses.
Le GP-4D est un pneu mixte de niveau 150 en série standard et 65, non directionnel, destiné à l’équipement de tombereaux articulés, de chargeuses et niveleuses évoluant en milieu abrasif.
Son profil spécifique répond aux utilisations les plus exigeantes en termes de traction et de confort dans les modes chargement – transport. Le GP-4D est destiné au transport sur sol dur ou boueux. Son profil moderne avec des blocs d’épaule massifs apporte un grand confort sur sol aménagé, une meilleure protection contre les impacts et par son empreinte large, garantit une traction et un couple maximum. Profil adapté aux travaux de levage de fortes charges (comme en chargement haut sur les chantiers forestiers).
Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
- Une très faible résistance au roulement
- Un important potentiel d’économies de carburant
- Une amélioration du kilométrage
- et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé
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