Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
Une très faible résistance au roulement
Un important potentiel d’économies de carburant
Une amélioration du kilométrage
et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé
Très faible résistance au roulement
Importantes économies de carburant
2. Nouveau mélange de gomme
Potentiel kilométrique élevé
Très bonne adhérence sur sol mouillé
Applications:
Régional et Longue Distance
Technologie FuelMax
Le nouveau pneu Fuelmax T intègre la technologie FuelMax et offre une diminution de la résistance au roulement et une amélioration du kilométrage par rapport à son prédécesseur.
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785 est un pneu de travailler dur pour sur et hors usage routier.
Spécialement conçu pour ceux qui travaillent dans la campagne, 785 combine la traction dans des conditions boueuses avec un indice de vitesse de 180 km / h pour la route.
Le GP-4D est un pneu mixte de niveau 150 en série standard et 65, non directionnel, destiné à l’équipement de tombereaux articulés, de chargeuses et niveleuses évoluant en milieu abrasif.
Son profil spécifique répond aux utilisations les plus exigeantes en termes de traction et de confort dans les modes chargement – transport. Le GP-4D est destiné au transport sur sol dur ou boueux. Son profil moderne avec des blocs d’épaule massifs apporte un grand confort sur sol aménagé, une meilleure protection contre les impacts et par son empreinte large, garantit une traction et un couple maximum. Profil adapté aux travaux de levage de fortes charges (comme en chargement haut sur les chantiers forestiers).
Pneu radial de niveau 250 pour chargeuses en conditions difficiles.
Le RL-5K Half Track est une pneu de niveau 250 destiné à l’équipement des chargeuses. Son profil mi-lisse mi-cramponné et sa grande profondeur de sculpture répondent aux utilisations les plus abrasives et agressives. Le RL-5K Half Track est destiné aux applications les plus sévères et propose une alternance raisonnable aux équipements de chaîne pour les fronts de taille et pour les métiers industriels difficiles. Son profil apporte une meilleure protection contre les retombées de matériaux au chargement et protège durablement la bande de roulement contre les impacts. Ses flancs renforcés protègent la carcasse des chocs et frottements de matériaux.
Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
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