Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
Une très faible résistance au roulement
Un important potentiel d’économies de carburant
Une amélioration du kilométrage
et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé
Très faible résistance au roulement
Importantes économies de carburant
2. Nouveau mélange de gomme
Potentiel kilométrique élevé
Très bonne adhérence sur sol mouillé
Applications:
Régional et Longue Distance
Technologie FuelMax
Le nouveau pneu Fuelmax T intègre la technologie FuelMax et offre une diminution de la résistance au roulement et une amélioration du kilométrage par rapport à son prédécesseur.
Avis
Il n'y pas encore d'avis.
Soyez le premier à donner votre avis “GOODYEAR FUELMAX T” Annuler la réponse.
Le Proxes T1R est un pneu été ultra-haute performance conçu pour les berlines et coupés sport haut de gamme.Une conception et la construction de bande de roulement offre raffinée améliorée sur sol sec et humide ainsi que la performance.
Le GP-4D est un pneu mixte de niveau 150 en série standard et 65, non directionnel, destiné à l’équipement de tombereaux articulés, de chargeuses et niveleuses évoluant en milieu abrasif.
Son profil spécifique répond aux utilisations les plus exigeantes en termes de traction et de confort dans les modes chargement – transport. Le GP-4D est destiné au transport sur sol dur ou boueux. Son profil moderne avec des blocs d’épaule massifs apporte un grand confort sur sol aménagé, une meilleure protection contre les impacts et par son empreinte large, garantit une traction et un couple maximum. Profil adapté aux travaux de levage de fortes charges (comme en chargement haut sur les chantiers forestiers).
Le pneu ultra-hautes performances qui réduit les distances de freinage:
Un nouveau composé de bande avec résines de sports motorisés permet d’offrir une maniabilité supérieure sur chaussée sèche
La construction légère, inspirée de la course automobile, permet de réduire la masse non suspendue afin d’améliorer la précision de la direction et la maniabilité
La technologie de freinage actif offre un pouvoir d’arrêt supérieur sur les chaussées mouillées et sèches
La disposition perfectionnée des blocs de la bande contribue à réduire le bruit de roulement
Avis
Il n'y pas encore d'avis.