Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
Une très faible résistance au roulement
Un important potentiel d’économies de carburant
Une amélioration du kilométrage
et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé
Très faible résistance au roulement
Importantes économies de carburant
2. Nouveau mélange de gomme
Potentiel kilométrique élevé
Très bonne adhérence sur sol mouillé
Applications:
Régional et Longue Distance
Technologie FuelMax
Le nouveau pneu Fuelmax T intègre la technologie FuelMax et offre une diminution de la résistance au roulement et une amélioration du kilométrage par rapport à son prédécesseur.
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Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
une optimisation de la distribution de la pression
des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
L ’OPEN COUNTRY HT est tout particulièrement destiné aux 4×4 de dernière génération. Ses atouts principaux sont sa grande résistance à l’usure, son confort et son silence. Sa sculpture à forte lamellisation et son orientation M+S vous permettent des passages efficaces en tout terrain si le coeur vous en dit.
Le concentré d’ultra haute performance destiné aux grandes routières, monospaces, berlines puissantes et compactes.
Alliance du confort, silence et tenue de route irréprochable, ce pneu vous étonnera par sa polyvalence et son kilométrage élevé.
Ses caractéristiques techniques en font un pneu à faible résistance au roulement ce qui permet de réduire la consommation de carburant et donc les émissions de CO2.
Le pneu ultra-hautes performances qui réduit les distances de freinage:
Un nouveau composé de bande avec résines de sports motorisés permet d’offrir une maniabilité supérieure sur chaussée sèche
La construction légère, inspirée de la course automobile, permet de réduire la masse non suspendue afin d’améliorer la précision de la direction et la maniabilité
La technologie de freinage actif offre un pouvoir d’arrêt supérieur sur les chaussées mouillées et sèches
La disposition perfectionnée des blocs de la bande contribue à réduire le bruit de roulement
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