Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
Une très faible résistance au roulement
Un important potentiel d’économies de carburant
Une amélioration du kilométrage
et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé
Très faible résistance au roulement
Importantes économies de carburant
2. Nouveau mélange de gomme
Potentiel kilométrique élevé
Très bonne adhérence sur sol mouillé
Applications:
Régional et Longue Distance
Technologie FuelMax
Le nouveau pneu Fuelmax T intègre la technologie FuelMax et offre une diminution de la résistance au roulement et une amélioration du kilométrage par rapport à son prédécesseur.
Avis
Il n'y pas encore d'avis.
Soyez le premier à donner votre avis “GOODYEAR FUELMAX T” Annuler la réponse.
Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
une optimisation de la distribution de la pression
des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
Développé pour les camions de sport, SUV et crossovers, le design élégant et des éléments de bande de roulement avancées de ce pneu premium offrent l’équilibre parfait entre style et performance. Il apporte une excellente maniabilité, confiant la performance en toute saison, usure uniforme et un roulement doux et silencieux.
Avis
Il n'y pas encore d'avis.