
Le Toyo Proxes CF2 a été créé à partir de matériaux à la pointe de la technologie, avec une structure et un profil de dernière génération. Cela garantit un haut niveau de sécurité, un kilométrage élevé et confort.
Le successeur du Proxes CF1 bénéficie d’une nouvelle construction et d’un composé de la bande de roulement à haute teneur en silice. Grâce à cela, le kilométrage est plus élevé, les performances sur routes mouillées sont améliorées et la consommation de carburant est en baisse.
Le Toyo Proxes CF2 est le choix idéal pour les conducteurs cherchant un pneu performant et sûr pour compactes, berlines et monospaces.
Pneu de niveau 150 pour chargeuses en conditions difficiles…
Pneu pour essieu directeur avec augmentation de la capacité de charge et diminution de la consommation de carburant en application longue distance
- Jusqu’à 7 % de capacité de charge en plus
- Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
- Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
- Excellentes performances en tenue de route et freinage sur route mouillée
- Faible niveau sonore

785 est un pneu de travailler dur pour sur et hors usage routier.
Spécialement conçu pour ceux qui travaillent dans la campagne, 785 combine la traction dans des conditions boueuses avec un indice de vitesse de 180 km / h pour la route.
Conçu pour offrir confort, traction et performances
- Bonne tenue de route et traction
- Résistance à l’aquaplaning
- Traction sur route mouillée et glissante
- Conduite silencieuse et confortable
Plus de sécurité, moins de consommation
- A en adhérence sur sol mouillé*
- Distances de freinage plus courtes
- Amélioration du freinage sur route mouillée et diminution de la résistance au roulement
- Réduction de la consommation de carburant
Une performance exceptionnelle dans les conditions hivernales les plus difficiles
- Excellente distance de freinage sur la neige
- Rainures hydrodynamiques diminuant considérablement les risques d’aquaplaning
- Témoins d’usure optimisés
Avis
Il n'y pas encore d'avis.