Le nouveau pneumatique FUELMAX T se caractérise par une carcasse à rayons de courbure multiples et il possède un mélange de gomme spécial qui lui assurent :
Une très faible résistance au roulement
Un important potentiel d’économies de carburant
Une amélioration du kilométrage
et de très bonnes performances au freinage sur sol mouillé
Très faible résistance au roulement
Importantes économies de carburant
2. Nouveau mélange de gomme
Potentiel kilométrique élevé
Très bonne adhérence sur sol mouillé
Applications:
Régional et Longue Distance
Technologie FuelMax
Le nouveau pneu Fuelmax T intègre la technologie FuelMax et offre une diminution de la résistance au roulement et une amélioration du kilométrage par rapport à son prédécesseur.
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Le pneu ultra-hautes performances qui réduit les distances de freinage:
Un nouveau composé de bande avec résines de sports motorisés permet d’offrir une maniabilité supérieure sur chaussée sèche
La construction légère, inspirée de la course automobile, permet de réduire la masse non suspendue afin d’améliorer la précision de la direction et la maniabilité
La technologie de freinage actif offre un pouvoir d’arrêt supérieur sur les chaussées mouillées et sèches
La disposition perfectionnée des blocs de la bande contribue à réduire le bruit de roulement
Ce nouveau pneu de confort génération combine fonctionnalité et un kilométrage élevé. TOYO TEO Plus est un pneu axé sur le confort avec une bande de roulement fonctionnelle. TOYO TEO Plus est conçu pour un fonctionnement silencieux, un kilométrage élevé et un excellent freinage sur sol mouillé.
Un opérateur calme avec une longue vie devant lui, le M82 est un camion léger pneu tout-de position. Sa bande de roulement distinctive comporte un modèle à cinq côtes et extra-large espacement.
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
une optimisation de la distribution de la pression
des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
785 est un pneu de travailler dur pour sur et hors usage routier.
Spécialement conçu pour ceux qui travaillent dans la campagne, 785 combine la traction dans des conditions boueuses avec un indice de vitesse de 180 km / h pour la route.
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