Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
- une optimisation de la distribution de la pression
- des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
- l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
- Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
Toyo M82
Un opérateur calme avec une longue vie devant lui, le M82 est un camion léger pneu tout-de position. Sa bande de roulement distinctive comporte un modèle à cinq côtes et extra-large espacement.
Pneu radial de niveau 250 pour chargeuses en conditions difficiles.
Le RL-5K Half Track est une pneu de niveau 250 destiné à l’équipement des chargeuses. Son profil mi-lisse mi-cramponné et sa grande profondeur de sculpture répondent aux utilisations les plus abrasives et agressives. Le RL-5K Half Track est destiné aux applications les plus sévères et propose une alternance raisonnable aux équipements de chaîne pour les fronts de taille et pour les métiers industriels difficiles. Son profil apporte une meilleure protection contre les retombées de matériaux au chargement et protège durablement la bande de roulement contre les impacts. Ses flancs renforcés protègent la carcasse des chocs et frottements de matériaux.
Le pneu économique conçu pour les voitures citadines et familiales
- Diminution de la consommation de carburant et amélioration de la longévité
- Tenue de route dynamique
- Très bonne résistance à l’aquaplaning
- Conduite silencieuse
Avis
Il n'y pas encore d'avis.