NEW L’Open Country A/T plus a été développé dans le but d’améliorer les performances par rapport à l’Open COuntry A/T et d’offrir un look le plus agressif.
Pneu asymétrique à 5 ribs doté de blocs rigides, l’Open Country A/T plus vous conduira là où vous voulez aller.
L’Open Country A/T plus offre un kilométrage élevé, une tenue de route exceptionnelle and de meilleures performances en hors route.
Pneu polyvalent de niveau 150 pour chargeuses.
Le GP-4D est un pneu mixte de niveau 150 en série standard et 65, non directionnel, destiné à l’équipement de tombereaux articulés, de chargeuses et niveleuses évoluant en milieu abrasif.
Son profil spécifique répond aux utilisations les plus exigeantes en termes de traction et de confort dans les modes chargement – transport. Le GP-4D est destiné au transport sur sol dur ou boueux. Son profil moderne avec des blocs d’épaule massifs apporte un grand confort sur sol aménagé, une meilleure protection contre les impacts et par son empreinte large, garantit une traction et un couple maximum. Profil adapté aux travaux de levage de fortes charges (comme en chargement haut sur les chantiers forestiers).
Le RT-4A est spécialement conçu pour les applications exigeant une très bonne capacité de traction. Le RT-4A est un pneu de niveau 150 non directionnel pour les chantiers à cycles longs.
Pneu de niveau 150 pour chargeuses en conditions difficiles…
Pneu moteur offrant une bonne efficacité énergétique en transport longue distance
- Diminution de la consommation de carburant grâce à une faible résistance au roulement
- Potentiel kilométrique élevé et usure uniforme
- Bonnes performances en traction et freinage sur sol mouillé
- Plus grande capacité de charge grâce à un pneu plus léger
- Faible niveau sonore
Jusqu’à 35% de kilométrage en plus par rapport à son prédécesseur*. Le KMAX D offre un important potentiel kilométrique, de très bonnes performances en traction et un faible niveau sonore grâce à :
- une optimisation de la distribution de la pression
- des ponts de liaison entre les pavés pour améliorer la résistance de la bande de roulement
- l’optimisation de la géométrie des blocs, et un volume de gomme plus important que ses prédécesseurs.
- Le KMAX D possède les marquages M+S et 3PMSF, qui garantissent ses performances en conditions hivernales.
ULTRA-HAUTE PERFORMANCE DES PNEUS D’ÉTÉ
Le Proxes T1R est un pneu été ultra-haute performance conçu pour les berlines et coupés sport haut de gamme.Une conception et la construction de bande de roulement offre raffinée améliorée sur sol sec et humide ainsi que la performance.
785 est un pneu de travailler dur pour sur et hors usage routier.
Spécialement conçu pour ceux qui travaillent dans la campagne, 785 combine la traction dans des conditions boueuses avec un indice de vitesse de 180 km / h pour la route.
Avis
Il n'y pas encore d'avis.